Newsletters

Newsletters .

La créatrice de la marque 100% Made in France, les états d’âme de susan, conçoit des bougies végétales personnalisées. La marque propose des produits de haute qualité, fabriqués de manière artisanale à base de cire végétale éco-responsable. Suzanne a fait appel à moi pour la mission suivante: créer et planifier des NEWSLETTERS. L’une pour promouvoir une nouvelle bougie sur son site e-commerce, l’autre pour une vente privée sur une bougie phare de sa collection.

🕯

Site Web: lesetatsdamedesusan.fr

«  L’intérêt d’une newsletter est d’inciter les internautes à revenir visiter votre site web et à les fidéliser en leur apportant des informations pertinentes: information qui a pu leur échapper parce qu’ils ne vous suivent pas nécessairement sur les réseaux sociaux. Nouveau produit sur votre site e-commerce, promotion, exclusivité … Le contenu, notamment l’objet de l’email qui conditionnera son ouverture lors de la réception, est primordial. Les différents liens cliquables doivent être mis en évidence. Une newsletter est l’un des moyens de vous faire connaître et doit donc s’inscrire dans le cadre de votre stratégie de communication ! N’expédiez votre newsletter qu’à des abonnés, c’est-à-dire des personnes ayant expressément émis le choix de la recevoir, et privilégiez une information (ou un type d’information) par newsletter, dans un message court et rapide à lire, sans trop d’images.« 

 

 

 

 

 

 

Marque:

Les états d'âme de Susan

Mots clés:

bougies. personnalisées. végétales. artisanales

Je vous accompagne dans la création de votre image de marque, de vos supports de communications et votre site web.

Horaires

Du lundi au vendredi

9h00 – 19h00